Chef de projet HVAC / Transitique National et Export (H/F)

Nous recherchons, pour le compte de notre société basée à Vaugneray (ouest Lyonnais) un(e) Chef de Projet HVAC/Transitique National et Export.

Notre société, installée au cœur des Monts du Lyonnais, a développé depuis plus de 40 ans quatre départements complémentaires : transitique - process - maintenance - traitement d’air et ultra propreté, en s’appuyant sur un savoir-faire et des compétences en constante évolution.

La société conçoit et met en œuvre des solutions techniques adaptées dans les domaines transitiques mais également pharmaceutiques, hospitaliers, agroalimentaires et tous milieux nécessitant des exigences particulières en France et également à l’international, notamment sur le continent africain.

 Description du poste :

Sur les projets qui nous sont confiés par des grandes institutions, vous intervenez sur différentes opérations d’installations ou équipements industriels vendus Clefs en main auprès de nos clients internationaux en tant que chef de projet.

Rattaché(e) au Département HVAC et à la Direction, vos principales missions seront de :

• Gérer la planification et organiser l’exécution complète des projets qui vous sont confiées

• Gestionnaire d'affaires vous encadrez le projet et assurer l’animation de l’équipe projet au sein des divers services (conception, étude, achats, fabrication, assemblage et chantier),

Vous êtes le lien entre le siège et le site d'installation, autrement dit entre AVN, le client et les prestataires.

• Assurer la communication auprès du client et veiller au maintien de bonnes relations entre les différents acteurs du projet (équipe interne, prestataires extérieurs, …)

• Garantir dans le cadre du projet le respect des exigences de qualité, normes et règles de l’art à tous niveaux (notamment pièces contractuelles et techniques),

• Assurer le suivi des projets et des reportings associés (objectifs, durée, coûts et qualité, risques),

• Veiller à l’application des outils et référentiels internes tout au long du projet, en contribuant à leur optimisation,

Votre profil :

Idéalement de formation ingénieur ou Bac+5 technique, vous possédez au moins 3 ans d’expérience dans l’ingénierie de l’industrie de la santé (laboratoires, hôpitaux, production pharmaceutique)

Une expérience Utilités générales dans le secteur pharmaceutique serait un plus.

Connaissances du milieu de l’industrie de la santé, plus spécifiquement

Connaissances d’autres lots est un plus (GTB, GTC, Salles propres, gaz médicaux …)

Compétences requises :

Connaissances et respect des exigences règlementaires et des processus qualités (FAT/SAT, Qualification) et réglementaires (BPF, ISO) des domaines de la santé.

Compétences industrielles (Développement et industrialisation),

Savoir animer et challenger une équipe multiculturelle, avoir un leadership technique

Autonome, vous disposez d’une bonne expression écrite et orale (synthétique, clair et précis)

Maîtrise pack office et bases en CAO (Autocad)

Anglais technique

Vous disposez d’un très bon relationnel et faites preuve d’ouverture multiculturelle, vous appréciez le travail en équipe et vous avez envie d'évoluer au sein d'une entreprise familiale à taille humaine.

 

Conditions de travail :

CDI ou CDI de chantier à pourvoir dès que possible, Lieu de travail : siège, sites de nos partenaires et clients : déplacements fréquents en France et à l’International (projets basés essentiellement en Afrique)

Nombreux avantages : mutuelle / intéressement / action logement / …

Envoi des candidatures (CV + Lettre de motivation) à :
emilie.marin@avn-france.com

Vos coordonnées
Votre message
Modifié le jeudi 08 juillet 2021


HAUT