Mécanicien monteur ajusteur (H/F)

Vous possédez une expérience significative dans nos domaines d’activités (lignes de convoyages dans le transport, logistique, aéroportuaire, agroalimentaire, pharmaceutique, recyclage,…) et êtes issu(e) d’une formation Bac PRO/Bac + 2 MEI ou électromécanique, venez rejoindre notre équipe de montage.

Vous maîtrisez parfaitement la lecture de plans mécaniques, vous avez de sérieuses compétences en montage mécanique, mise au point, tôlerie, usinage. Vous avez des connaissances en électrotechnique, câblage.

Vous interviendrez en nos ateliers pour réaliser l’assemblage de sous-ensembles et le montage mécanique et électrique de nos lignes de convoyages. Vous réaliserez les réglages nécessaires jusqu’à la mise au point de l’installation. Vous réaliserez le démontage de la ligne en vue de son expédition sur le site Client.

Vous pourrez être appelé ponctuellement à réaliser le montage chez le Client.

L’emploi s’exerce en étroite collaboration avec le responsable atelier, les chargés d’affaires et la Direction.

Expérience similaire : 4 à 5 ANS minimum

FORMATION : Bac PRO/Bac+ 2 MEI ou électromécanique

 Salaire mensuel Brut :    à définir suivant expérience.

Qualités requises :

Connaissance de nos équipements indispensables (convoyeur à bande,… table à rouleaux,…), Maîtrise de la lecture de plans mécaniques pour assemblage, Autonomie, Méthode, Rigueur, Minutie et sens des responsabilités. Esprit d’équipe.

Vos coordonnées
Votre message
Publiée le mardi 18 septembre 2018


HAUT