Actualités

Bonne année 2021 !Bonne année 2021 !05/01/21 à 13h56
AVN RECRUTE : 1 DESSINATEUR PROJETEUR – AFFAIRES MECANIQUESAVN RECRUTE : 1 DESSINATEUR PROJETEUR – AFFAIRES MECANIQUES

Pour consulter nos offres et postuler, merci de déposer votre candidature directement dans la rubrique "Nous recrutons", ou nous faire parvenir votre candidature par mail : recrutement@avn-france.com

12/11/20 à 14h06
Nouvelle machine de tri automatique THC chez Mondial Relay Rennes !Nouvelle machine de tri automatique THC chez Mondial Relay Rennes !

La nouvelle agence régionale Mondial Relay de Rennes est opérationnelle depuis fin octobre. Cette machine de tri automatique THC, Tri Haute Cadence est la 22ème installation réalisée par AVN pour...

18/11/20 à 16h00
NOUVEAUTE : tunnel de désinfection par UV-CNOUVEAUTE : tunnel de désinfection par UV-C

Pour désinfecter vos bacs et contenants, AVN a développé un tunnel de désinfection par UV-C. Cette solution automatisée est particulièrement adaptée aux Postes d’Inspection Filtrage des aéroports,...

04/11/20 à 14h15
Encore une nouvelle PPDC  à La Poste Toulon !Encore une nouvelle PPDC à La Poste Toulon !

Encore une nouvelle PPDC La Poste mise en service à Toulon !Cette ligne de tri de colis AVN est exploitée depuis septembre.L'installation est composée d'un téléscopique, de convoyeurs à rouleaux...

21/10/20 à 11h36
La nouvelle PPDC La Poste de Boulogne-sur-Mer opérationnelleLa nouvelle PPDC La Poste de Boulogne-sur-Mer opérationnelle

La nouvelle PPDC La Poste de Boulogne-sur-Mer est opérationnelle depuis septembre. Cette ligne de tri colis signée AVN est équipée de 3 télescopiques, d’un carrousel de tri et de 4 lignes de picking. Le chantier a été arrêté lors du confinement et terminé avec succès dès le déconfinement dans le respect des conditions sanitaires mises en place !

16/10/20 à 11h51
Ligne de tri colis à l'île de La RéunionLigne de tri colis à l'île de La Réunion

Découvrez une ligne de tri colis réalisée par AVN à près de 10 000 kms !! Ce projet pour La Poste s’est déployé avec succès à Pierrefonds sur l’ile de La Réunion. Cette installation est exploitée...

01/10/20 à 11h27
2 nouvelles installations chez Ceva Logistics2 nouvelles installations chez Ceva Logistics

Pour mécaniser le tri des colis d’un acteur du e-commerce, Ceva Logistics a choisi AVN. Cette prestation logistique est assurée depuis l’entrepôt Ceva Logistics de Lyon-Corbas. AVN a réalisé 2 lignes...

23/09/20 à 16h41
Nouvelle ligne de tri colis pour Star ServiceNouvelle ligne de tri colis pour Star Service

Pour équiper son nouveau site de Saint-Etienne, Star Service le leader de la logistique du dernier kilomètre a fait appel à AVN.Cette ligne de tri de colis a été réalisée en 6 semaines seulement,...

16/09/20 à 16h58
Nouvelle ligne de tri colis  pour DPD FranceNouvelle ligne de tri colis pour DPD France

Cet été, AVN a mis en service une ligne de tri de colis pour la nouvelle agence DPD FRANCE de Roanne.

08/09/20 à 16h08


HAUT